blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Je dois dire ...

AuteurMessage
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage
nanyd: experience

MessageSujet: Je dois dire ...   Dim 15 Nov - 21:20

Mon pêcher mignon est de faire peur le soir ou dans la journée dès qu'une occasion se présente dans le genre quelqu'un rentre chez moi et demande si il y a quelqu'un et moi je me cache et quand la personne se trouve de l'autre coter de la porte ou je me trouve j'ouvre un grand coup la porte et je lui sort une phrase très forte (" BAH quest ce que ...") !! HAHAHAHAHAHA ....
MDR
Mon préféré reste le soir quand mon mari crois que je dors et qu'il reste sur l'ordinateur a discuter sur le ts ou msn et bien comme il ne me vois pas pendant 1 h environ il crois que je dors et la je ne fait aucun bruit je marche a pas de velour vers la porte et j'ouvre la porte a la voler et je lui " tu vas te coucher oui !" ou " ta vue l'heure...! ".
Et la je jubile de le voir sursauter et me regarder avec des yeux ecarquiller lol je suis bidonné pendant 10 min et je vais me coucher de bonne humeur lol !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: Re: Je dois dire ...   Dim 15 Nov - 22:30

mmm...petite farceur !! moi aussi j'adore faire des blagues !!! je suis pas la derniere à faire rire mon monde ....en tt cas , reste comme ca !!!bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enft.discutforum.com

Je dois dire ...
Page 1 sur 1