blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Mes animaux domestique !

AuteurMessage
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage
nanyd: experience

MessageSujet: Mes animaux domestique !   Ven 13 Nov - 15:10

Oh j'en est eu plein d'animaux de compagnie oui surtous des chats nous avons eu poisson rouge oiseaux hamster tortue une chienne et plein de chats je n'ai pas de photos c'est domage enfin je vais demander a ma mère si elle n'en a pas ...
Notre chienne on a du s'en séparer c'est rester graver dans ma mémoire comme si c'étais hier elle fesais du tapage nocturne et les voisin en avais marre alorson l'a emmener a une fourrière j'ai appris par la suite qu'elle avais été adopter par un sportif un coureur ça tombais bien pour elle elle adorais courir ... Ah oui les hamster et bien ils été a mon frère et une visite de mon oncle un jour a tous chambouler et oui mon frère avais mis ses hamsters dans le jardin dans leurs cage pour qu'il prenne l'aire comme il le fait tous les week end et bien sure mon oncle lui a un chien et il c'est échapper on a pas retrouver les hamsters et la cage avais pris un sacrer coup ... j'étais petite a l'époque et ma mère ma dit ce jour la ils sont partie au ciel les hamsters j'avais pas compris a l'époque !! lol

Et comme j'avais dit nous avon eu plusieur chat la premiere étais Minouche une petite chatte que je crois c'est ma grand mère qui nous l'avais donner et celle ci a eu des petits plusieurs fois mais cette fois la elle avais fait une porter de 9 chatons ce qui est énorme alors nous en avons garder 2 un noir et un gris l'un d'eux est partie chez une amie l'ex femme de mon oncle et puis elle a déménager et on l'a repris mais un jour a cause du fait d'avoir deux chat male a la maison j'ai vue le chat noir partir et dans ma tête c'étais claire comme de l'eau de roche je le voyais partir avec son baluchon pour toujours je l'ai appeler il ma regarder et il est partie je me suis dit je ne le reverrais plus jamais et c'est se qui c'est passer effectivement ...
Après ça Minouche quelque temps après étais très malade elle ne mangeais presque plus et elle crachais du sang j'ai dit qu'il fallais l'emmener au vétérinaire mais ils m'on répondu pourquoi faire il ne pourras rien pour elle ... elle est morte après ça Grisou étais seul maitre a bord mais il étais souvent partie !
Un jour je rentre de l'école et je l'appel comme d'habitude et mon frère me dit sa serre a rien il est mort ! Quoi que je lui dit tu rtaconte n'importe quoi c pas vrais et il me dit vien voir il est dans l'apentis c'est moi qui l'ai trouver il a été buter par une voiture je partie voir et je vie sa dépouille la dans une caisse olala que j'étais triste je suis partie en courant dans ma chambre et j'ai pleurer pleurer pleurer jusqu'a se que j'ai plus de larme en réserve mes parents mon dit allez tu veux pas manger bien sure que non j'avais pas envie de manger ...
Il m'on emmener voir ma tante et mon oncle avec mes cousines et mon cousin pour me changer les idées mais la douleur été profonde ...
Après ça nous avons adopter un chat noir il avais été déjà adopter mais sa famille d'acceuil le maltraitais alors avec nous il été bien tomber ! On a vécu de bon moment de rigolade avec lui aussi il y avais une chatte en face de chez nous toute mimi grise et blanche a poil long ils été tous le temps fourrer ensemble ses deux la ! elle aimais bien venir chez nous car son maitre aller savoir pourquoi il a adopter une chatte mais il est allergique lol !
C'étais mignon une fois le portail été ouvert et j'ai suivi mon chat il allais voir la chatte chez elle elle venais d'avoir une portée.
Malheureusement un jour il est partis mes parents disait que on ne le reverrais plus maintenant mais moi j'étais sure qu'il reviendrais mais j'étais pas rassurer pour autant c'étais pas son genre de partir aussi longtemps et puis il revint et la il avais l'air très mal en point il boitais il avais le poil tous bizarre et je vis qu'il saignais la je dit c'est pas vrais toi aussi tu tes fait empoisonner arrg j'été en colère qui comment quoi avec mes parents on en a discuter après une nuit il été mort et on en ai venue a cette expliquation en ce moment il y avais une recrudescence de rat et de souris alors il ya de la mort au rat un peut partous il suffis qu'il est tuer et manger l'un d'eux pour avoir été empoisonner j'été dégouter on a des chat pour nettoyer la région de tous ses parasites et il se font tuer par des poisons qui sont sensé tuer les rats !
Plusieur année on passer et nous avons adopter de nouveaux deux autres chat en faite une chatte et un chat je rassure eux on les bichonne enfin mes parents lol ils ont été opérer pour qu'il n'y est pas de porter et que le chat n'aille pas courir a droite a gauche, et ce qui est drole c'est bien de les voirs calme et d'un seule coup il pète un cable comme on dit il saute sur les murs fon des bonds de 1 m 50 de haut incroyable ... une fois Belle (la chatte) nous a fait rire et on a pris une photos d'ailleur mon père faisais des travaux dans la salle a manger et avais laisser un sceau d'eau avec une éponge dedans et elle délicatement elle pencha ses patte sur le rebord elle regarda dedans et elle pris l'éponge avec ses dents et la tira hors du sceau on se demandais bien se qu'elle voulais en faire on été mort de rire ... en plus de sa elle a tendance a loucher elle a de beau yeux bleu et les poil mi-long et la couleurs de sa fourure est siamoise ...
Filou lui (le chat) il est très calin il nous monte sur l'épaule et ronronne a notre oreille il suis mon pére dans le jardin comme un chien avec son maitre il surveille se qu'il fait monte au arbre et grinpe sur son dos ! certaine personne sont surprise de le voir ainsi car il le fait avec tous le monde il adore grimper sur le dos des autres on a même penser qu'il pourrais etre un bon chat de cirque a oui en plus de ça il ne griffe jamais il fait attention quand on joue avec lui il ne sort pas ses griffes ... le chat idéale pour les jeune parents !

Pour ses deux la je pense pouvoir trouver des photos je les posterais des que je pourais !
Revenir en haut Aller en bas

Mes animaux domestique !
Page 1 sur 1