blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

douter de soi ...

AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: douter de soi ...   Jeu 22 Oct - 14:54

comme vous le savez je suis aide soignante ..je travaille en maison de retraite ...comme la plupart de mes collegues , travailler aupres d'un public agé ,n'est pas qu'un simple metier , c'est une vocation !! pourquoi ?? parque les conditions de travail sont dures ...c'est pourquoi bcp d'entre nous refuse ca , soit en choisissant d'autres structures , en demissionnant , en finissant un tps d'essai cdi et en ne donnant pas suite !!! c'est un job epuisant ..physiquement et psychologiquement !! il y a tt qui entre en jeu , pression ( on nous en demande tjs plus ) , demotivation ( depassement de fonction , pas de reconnaissance , ...) , impuissance ( malheureusement on est seul ...ds cette galere !! on essaye d'oeuvrer le mieux possible , mais ce n'est jamais suffisant ) ...et encore je ne dis pas tout !!! en bref , je dis que c'est une honte de laisser les choses autant se degrader !!! je peux dire qu'il n'y a pas que les personnes agés "malltraités" ..il y a les soignants ..mais ca tt le monde s'en fout ..meme certaines familles !! au lieu d'aboyer , ils fairaient mieux de plaider en notre faveur ...tt ca pour dire , que jesuis un peu pommée !! je n'ai plus envie de faire semblant ...marre de ce metier !!! j'aimerais tps faire entendre les voix de million de personnes agees qui souffrent ds l'indifference generale ..;celles des agents de service , des aides soignantes , des infirmieres ..qui disent " aidez nous ...ne nous laissez pas tomber !!!" ...ca pour en parler on en parle ..mais ils sont où les solutions !!! on en a marre des promesses ..des salaires de merde ...des gens comme moi à la base motivés , deviennent septiques...ne veulent plus travailler ansi !!! ...je ne sais pas ce que je vais choisir ..mais je ne veux plus "subir " !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enft.discutforum.com

douter de soi ...
Page 1 sur 1