blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

qud tout va mal ...

AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: qud tout va mal ...   Mer 30 Sep - 19:10

ba voilà ..petit message pour vous , les enseignants !!!
je n'ai pas de colere contre vous car je sais que malheureusement vs n'etes pas formés pour deceler les troubles du langage ecrit ou oral , de l'attention avc ou sans hyperactivité ect ...mais je trouve cela est regretable que ca ne soit pas un motif de "formation " ..car tout les jours ds vos classes un eleve se retrouve en situation d'echec scolaire ....on dit " mieux vaut prevenir que guerir" n'est pas ??? ..parce ces petits enfants souffrent terriblement de n'etre pas compris , aidé ..noyés ds une incomprehension certaine parmis une foule d'eleve dit " sans probleme " qui eux s'en sortent ...et qui bien sure , ne comprennent pas non plus l'impact d'une moquerie , d'un rejet ect ...les parents souffrent aussi parce qu'ils sont bien souvent "largués " et bien sur pas aidés ...des " votre enfant a fait ca aujourd'hui ..il faudrait faire ci ou ca !! " en appuyant bien sur lune pseudo carence educative subjerée de facon blessante , parfois !!! ou " on ne sait plus quoi faire avc votre enfant , il n'ecoute rien , ne veut pas travailler ...ect " ou encore " il a eté rterrible aujourd'hui , afait n'importe quoi " ..ca vous savez nous le dire ...ca nous fait bien coupabilisé en tout cas ...bref !!! si vous aviez quelques connaissances sur ces problemes , c'est sure que des drames ...il y en aurait moins !! ba oui un enfant peu etre depressif ...devenir agressif ...les parents aussi d'ailleur !! parce que c'est dure ..seul !! ..nous ne sommes pas des super parent qui savent tout sur tout ...le pire , c que c ouvent nous qui faisont les demarches , cherchont des info ect ... il serait peu etre tps , de reagir non ??? au lieu de vous accrocher sur l'unique affirmation d'une "mauvaise " education , d'une carence affective ect ..pourriez vous etendre vos hypothese sur d'autre domaine ??? il faut se questionner et aider les parents ...car le temps passe ..et on arrive à mettre l'avenir d'un eleve en l'air parce qu'on n'a rien voulu voir , qu'on a rien voulu faire ..moi mon fils il y a bien deux ans qu'il aurait pu etre aidé ...je vous ai fait confiance en pensant que mon education etait à revoir , j'ai culpabilisé d'avoir pas su faire ..pourquoi ?? pour en venir maintenant à l'hypothese que mon fils souffre de qulque chose de nomable pathologiquement !!! ...voilà !! s'il vous plait ne laissé pas les enfans et les parents tout seul ds leurs emmerdes ..faite quelque chose ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enft.discutforum.com
Perle
membre regulier
membre regulier

MessageSujet: Re: qud tout va mal ...   Mer 30 Sep - 21:45

Allez, bougez bon sang!!!

qud tout va mal ...
Page 1 sur 1