blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

l'angoisse ...

AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: l'angoisse ...   Mer 30 Sep - 18:26

j'angoisse ..ca depuis que j'ai vu le psychologue scolaire de mon fils ...je vous expliquerais ca sur un autre post , c la "source" de cette angoisse ...hier soir , je me suis reveillé plusieurs fois avc cette horrible sensation que j'etouffais ..le bonds que j'ai fait ...et puis j'ai eté prise de nausée !! j'en ai vomi d'ailleur ...aujourd'hui , je chasse com d'ab mon malaise en cherchant des info sur les troubles du langage ecrit et oral et d'autre truc !! en bref je ne fais plus rien ., tellement que tout ca m'affecte ...j'ai vu des trucs qui correspond aux difficultés de mon pt pere ...ce que j'ai soumis à l'ortophoniste !! ..je lui ai dit qu'il ne faut negliger aucune piste ...c'est pt etre ca , en fait ??? ..il y a qud meme des trouble de l'attention avc une agitation soudaine et non maitrisée qud meme !!... purée , elle m'a dit qu'il faut attendre encore un mois , qu'il faut faire ca le mieux possible et puis avc mon fils c vrai que c pas facile de capter son attention ..et puis il se fatigue vite !! ..j'attends dc ...mais j'angoisse , c terrible !! je tourne , je vire ...j'ai meme plus faim ...j'en oublie meme de vivre !! ..bref en faite , en plus d'angoisser je suis ko !! il y a plus de batterie bientot ... j'envisage de demander à mon employeur un poste de nuit , un temps partiel ou meme mi tps !! comme ca je serais là pour mon fils et l'accompagner ds tt ce merdier !!comme je dis à mon hom ..la prochaine fois c la psychiatrie pour depression !!! et c bien partit ..je voudrais qu'on entende ma douleur ..celle d'une mere qui depuis 4 ans s'accroche pour faire que son enfant aille bien , qu'on a pas vraiment aidé , orienté , qu'on a jugé aussi !! ss penser que les difficultés de mon petit n'etait pas forcement relatif a l'education que je lui donnais ..mais belle et bien "pathologique " , c maintenant qu'on commence à croire en ce que j'avais dit deja il y a qulques années deja ....j'en ai marre d'attendre , c long , trp long !! je veux une reponse claire ...qu'on me dise clairement ce qu' a mon fils ???? voilà c tout ..je pourrais agir et soulager mon fils , qui souffre aussi de tt ca !! ...car malgres tt ce qu'on a essayé rien y fait , ca c meme amplifié ...on est arrivé à un stade où mon fils se fait rejeté de tous ..l'ecole ne sait plus quoi faire , au centre aeré aussi , personne ne veut le prendre pour un sport , loisir ..bref ous voyez le topo ??? ..moi je m'enferme chez moi , plus gout à rien ... là j'ai peur pour moi , pour son devenir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enft.discutforum.com
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage
nanyd: experience

MessageSujet: Re: l'angoisse ...   Sam 3 Oct - 23:53

ouha courage courage j'ai fait des crise d'asme a cause de l'angoisse moi donc la meilleur chose que je te recommanderais c de faire de la méditation de la relaxation lol prend le temps de vivre de souffler .... Bisous ma !!
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'angoisse ...   Dim 4 Oct - 1:00

oui tiens je vais reprendre la relaxation ...bonne idée !! merci , merci !!
Admin
Admin

Feuille de personnage

Admin
Admin

Feuille de personnage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'angoisse ...   

l'angoisse ...
Page 1 sur 1