blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Mon fils Luc

AuteurMessage
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage
nanyd: experience

MessageSujet: Mon fils Luc   Sam 26 Sep - 13:24

Lorsque j'été enceinte j'été stresser car je m'occupais de son grand frère et que mon mari ne m'adais pas des masses fatiguer épuiser même ma mère et ma belle mère s'inquiétais enfin ma mère s'inquiétais pour moi et l'enfant ma belle mère je crois qu'elle s'inquiétais pour l'enfant uniquement... comme j'avais eu des soucis pendant ma premiere grossesse la je me suis dit je fait attention pas de sel pas trop de sucre ext ... bas sa na pas changer grand chose sinon que 3 mois avant je crois je commençais a avoir des contractions légerte mais bon quand même et pis 1 mois avant forte contraction je vais a l'hopital et la je me dit je vais accoucher aujourd'hui et bas non elle ma donner un supo et op non vous comprenez vus sa taille actuelle il vaux mieux qu'il soit a terme ... et op allez retour chez moi bas j'ai continuer malgrer le supo a avoir des contraction alors me suis dit bas je vais attendre que le travail commence vraiement comme ça on verras bien 1 semaine ça se passe un peut mais toujours quelque contraction a si j'avais su ... la veille du terme j'appelle l'hopital et je demande je vais être a terme estce que je viens demain ? oui donc on y vas pas de contraction apparente ou alors mini lol 3 mois de mini contraction excuser mais ses fatiguant quand même je me dit il von le déclencher ? bas non revener demain en plus j'entend a coter oui on est blinder de monde aujourd'hui plein d'accouchement donc on part le lendemain on reviens il regarde la plus la même tête les gens on me pose la question pourquoi il n'on pas déclencher l'accouchement hier ? ha que répondre a ça " je crois qu'il y avais beaucoup de monde hier ! " enfin un truc comme ça que je sort, ok parceque la votre enfant présente des signe de faiblesse son coeur fait des haut et des bas ( panique ) ne vous inquiéter pas on déclenche lol péridurale non j'en voulais pas oh lala au bout de 30 min bon bas non si j'en suis qu'au début alors je veux bien une péridurale lol trop mal .. il perce la poche pour que sa aille plus vite... il prenne des forcepse pour ouvrir mon col car trop lent a l'ouverture alala bon sang c'est pas finis je pousse je pousse mais rien afaire il arrive pas a sortir il regarde apparemment son cordons est trop petit pour qu'il sorte de lui même lol pouvais pas le voir plus tot bon bas on vas faire une césarienne on me transfert de lit dans le couloir je sens quelque chose on me dit si vous voulez poussez pussez je le fait et arriver sur la table il me prépare et la on dit a la tête est sortis bon bas allez y poussez ... il été en train détouffer ... ça y est il est sortis même pas le temps de le prendre beaucoup dans mes bras il m'emmene ouff c bon il vas bien ...
Alors dure dure cette accouchement oui si j'avais su j'aurais pas mis se suppositoire j'aurais du le laisser venir il aurais du naitre se jour la 1 mois avant le 1er avril ! Je sais pas si ce serais passer autrement si je ne l'avais pas pris ... mais je me pose la question très souvent ! C ce pourquoi j'ai fait une déprime par la suite je m'en voulais vis a vis de lui il aurais pu mourir j'ai fait confiance a l'infirmière au lieu de m'écouter moi je sentais qu'il fallais qu'il naisse ce jour la pourquoi j'ai pas suivis mon intuition ? d'autant que de toute façon le faite qu'il soit rester plus longtemps dans mon corps ne l'a pas empêcher d'avoir une hernie ni le fait qu'il est une allergie au lait bizarre je me forçais a manger au moin un yaourt par jour pendant ma grossesse j'en mange presque jamais sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: Re: Mon fils Luc   Sam 26 Sep - 22:50

fly !! je comprends ta culpabilité ...mais non , tu n'es en rien responsable de tout cela ...tu es une femme , maman , ect mais pas un professionnel de santé !!! tu ne peux pas tout maitriser non plus ...mais je comprends que tu te poses la question de savoir que si tu avais fait , reagit ainsi cela ne se serait pas produit ...ba non , vois tu !!! ce qui parait evident ne l'est pas tjs ...si je pense on t'a renvoyé chez toi ...c'est qu'il y avait probablement une raison ..et puis je pense que l'erreur ne t'incombe pas ...c'est à ceux justement qui t'on renvoyait ..non ??? c leur boulot de voir s'il y a souffrance foetal ou non!!!ce qu'il faut faire !!! ...dc fly arrete de te faire souffrir ainsi ..crois moi tu n'es en rien responsable !! on fait tous confiance aux infirmieres , gyneco ect ...et puis ton petit luc s'en ai sortit non ??? il est en bonne santé maintenant ?? pas de trauma quelconque de cet episode ??? ...dc "positive " attitude hein ...!!! bisous ma belle !!
http://enft.discutforum.com
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage
nanyd: experience

MessageSujet: Re: Mon fils Luc   Dim 27 Sep - 0:23

oui je sais bien que tous est mieux aujourd'hui ... merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon fils Luc