blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

mon petit garcon ...

AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: mon petit garcon ...   Sam 5 Sep - 17:23

geek comme je vous l'ai deja ecrit , mon petit garcon à 7 ans ...c'est un "grand gaillard "deja ...il est plus grand que la moyenne ...1m 40 !!! bon au niveau de la stature , il est "costeau " ..pas gros !! je pense qu'à l'age adulte il sera grand et barraqué !! ...il a deja du succes aupres des "filles " ...mais le seul truc c'est qu'il est maladroit au niveau relationnel ...un peu un elephant ds une boutique de porcelaine ...ce qui parfois lui faut des "bouderies"...bagares ect ...il a du mal , vraiment à se faire des amis !! ca m'a tjs fait de la peine pour lui !! ...ba oui , il se fait rejeter d'un groupe ou embeter !! la plupart du tps qud il se sent "seul" pas compris , il devient desagreable voir violant !! allez va y je donne un coup ds la bequille d'un pt garcon qui a la jambe ds le platre !! ca , c un exemple ...il se fait remarquer , en faisant le pitre , en faisant betise sur betise ...bref dure , dure pour lui comme pour tt le monde !! bon , il a un autre soucis qui explique cela , mais je vous en parlerez qud temps voulu !! ...c'est un enfant "attachant " , spontané , curieux et courageux !! ...il a un tres bon fond : ma voisine de palier qui avait 78 ans , developpait une demance ...le petit l'aimait bien ...elle le gardait parfois qud il etait plus jeune , qud je sortais le soir !! il avait l'habitude d'aller voir son chat à chaque fois qu'il le pouvait ...ses evantails aussi !! il savait bien qu'elle perdait la ciboulette !! alors ce jour là , il toqua ..elle qui ne me reconnaissait à peine , le reconnu tt de suite !! contente elle iscuta avec lui ...en fin de discution ,mon fils lui dit qu'il fallait qu'elle prenne soin d'elle ...qu'il etait dangereux de sortir le soir !! ( elle sortait à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ..confondait les heures ...) il l'embrassa !!! vous voyez , il est protecteur !!! ba oui ..il s'inquietait pour elle !! ...il est comme ca aussi avec moi et n'hesite pas à me faire savoir que je fume de trop ...bref c'est mon pt garcon !!! il y aurait plein d'autre chose à rconter mais pour l'instant j'arreterais ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enft.discutforum.com

mon petit garcon ...
Page 1 sur 1