blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Mes grand parents

AuteurMessage
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage
nanyd: experience

MessageSujet: Mes grand parents   Mar 22 Sep - 14:17

MEs grand parents sont mort a un mois d'intervalle jour pour jour il ont toujours dit qu'il partirais ensemble, je suis en colère contre eux car il n'arrêtais pas de dire on en a plus pour longtemps a vivre sur cette terre toujours la même rengene a force biensur ça devait arriver mais quand même qu'en on entend ça pendant plus de 10 ans ça soul je suis en colère aussi parce qu'il fesait tous pour que l'on ne les manque pas ... lol je les comprend oui et non je leurs en veux un peut vis a vis de leurs enfants mon père et son frère et ses soeurs, car ils n'étais pas prêt perdre un parents c'est déjà dure mais la deux coup sur coup ...ma fois je sais qu'il veille sur nous maintenant il se font pardonner... Je m'en veux aussi car je ne leurs est jamais montrer que je les aimais ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: Re: Mes grand parents   Mar 22 Sep - 18:43

ils le savent tkt ...il y a longtemps qu'ils sont partis ??? ...hum..en un mois , ca fait beaucoup ...
http://enft.discutforum.com
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage
nanyd: experience

MessageSujet: Re: Mes grand parents   Mar 22 Sep - 19:54

c'étais au lycée je m'en souviens très bien car a cette périodes je me sentais incomprise par les autres c'étais la fin de l'année scolaire heureusement ... et quand on ma demander si j'allais bien car j'avais perdu le sourire j'ai dit que non je viens de perdre mon grand père et ma grand mère elle vas bientot le rejoindre ...
ça ma rapeller des souvenirs d'ailleurs tu connais mon emphatie et dons de ressentir les choses et bas la c'étais insoutenable quand tu te retrouve entourer de personne triste je connaissait déjà mon mari a l'époque c'étais le début de notre histoire d'amour heureusement qu'il été la il a en lui une force qui fait bariere au sentiment comme je les sens donc je me collais a lui pour ne pas ressentir la douleurs des autres ... membre de ma famille !
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: Re: Mes grand parents   Jeu 19 Nov - 0:17

oui !! ah fly ..je connais ca !!! ...
http://enft.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes grand parents