blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

A ma belle mère

AuteurMessage
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage
nanyd: experience

MessageSujet: A ma belle mère   Lun 21 Sep - 22:46

J'en est marre de toute ses histoires que tu fait tu me dit que je ne suis pas franche je ne dit pas en face se que j'ai a dire oui et non je ne dit pas tous car toute les vériter ne sont pas bonne a dire !
Je fait tous pour plaire a madame mais se n'est jamais assez tu en demande trop même ton fils me le dit ! Tu t'étonne qu'il ne s'inquiete pas de votre santer a tous deux qui lui a dit quandil été enfant marche ou crève c'étais le but non en faire un dure qui ne montre jamais ses sentiment car montrer ses sentiment est une marque de faiblesse chez vous désoler il faux plus de courage pour les montrer que de s'en cacher faut pas avoir honte de pleurer mer..e on est humain ne pas montrer qu'on aime quelqu'un ou que cette personne nous a fait souffrir c'est inhumain je trouve je sais que ta souffert dans ton enfance que ta reproduit le même shéma avec ton fils et du coup c'est moi qui le débloque aujourd'hui afin qu'il montre ses sentiment j'ai jouer la maman et oui il le fallais il n'étais pas question que mes enfants souffre comme lui et toi avais souffert de manque d'affection il faut le dire je t'aime a son enfant c'est très important de se sentir soutenue et aimer c'est se qui lui a manquer et c'est pour ça que je dit pas cette vériter car je sais qu'elle te ferais trop de mal ! Tu n'es pas prête a l'entendre tu est jalouse mais ça pour te le faire admettre dardar !!! jalouse oui que je puisse apprendre a ton fils la vrais signification du mot amour ou jalouse car j'ai des parents qui feront tous pour leurs enfants qui nous aime et nous le montre pourquoi tu n'est pas sincère envers ma mère tu ne l'appel plus depuis belle lurète la seule excuse que tu sort c'est que ta pas le temps tu veux pas d'aide tu ne veux pas parler de ta soufffrance te libérer qu'elle domage et pourquoi quand tu va mal faut que tous le monde en paye le prix surtous moi d'ailleurs et que quand tous vas bien tu nous fait la réflexion style pourquoi tu fait la gueule c'est pas gentils de faire profiter tous le monde tes état d'ame lol l'hopital qui se moque de la chariter parole ! Bon j'arrête la mes réflexions, sinon j'en est pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Mar 22 Sep - 18:58

ah !! ca fait du bien non ??? allez jettes ces paroles "poisons " à la poubelle !! hop , ca c fait !! ..
http://enft.discutforum.com
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Mar 22 Sep - 19:56

OUI et tu sais j'aimerais tellement pouvoir lui dire un jours lol le jour ou mon homme diras stop on n'iras plus les voirs !!!
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Mer 23 Sep - 5:42

il est vrai que si cet relation est nefaste ..effectivement , cela pt etre une solution !! ba oui il faut penser à son bien etre !! savoir dire "non !! " c important !! bises !!
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Sam 26 Sep - 12:37

Ralala et bas voila j'ai pas de chance moi qui me disais je vais pas la revoir et bas ya une raison pour qu'elle vienne la lol le week end prochain pour sa soeur elle viendra et nous on vas les acceuillir mais que vas t-il se passer a l'angoisse punaise je pourrez pas venir sur les sites je veux pas qu'il sache lol de toute façon il crois pas au donc de voyance et médium pour eux c de la susperstition du paranormale de la fiction a deux balle pourtant je suis sure que la grand mère a mon mari été voyante bizarre cette impression je l'ai jamais connus lui il ma dit que elle m'aurais adorer que javais plein de point en commun avec elle lol qu'on ce serais bien entendus oh bon sang pourquoi elle est pas la alors j'aurais pt'être moins galérer avec sa fille ... mais bon parfois je sens sa présence elle ete la pour sa fille qu'on a acceuillis chez nous et elle est la encore pour son autre fille ... je le sais !
J'ai essayer de lui parler je crois qu'elle a essayer aussi elle blaguais elle ma rassurer dans le sens ne t'inkiete pas je veille sur elle car je l'ai prier qu'elle vienne soulager leurs soufrance et leurs peine a ses enfants ...
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Sam 26 Sep - 23:14

oui , c sure c angoissant ca !!! ...pff allez respire et dit toi " c rien c un moment à passer " ..bon je ne sais pas si ca peut t'aider mais bon j'aurais essayé ...moi en tout ca je penserais à toi !! ....
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Sam 26 Sep - 23:43

Merci ...
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Jeu 22 Oct - 11:05

Lettre a ma belle mère !

Pour toi je suis malpolis, pas sociable, je fait tous le tempsla gueule (j'en connais qui fon la même tête depuis que je les connais).
Je suis une fouineuse qui dit des choses deriere ton dos bizarre je connais quelqu'un qui elle le fait réellement je crois !
A oui c'est vrai pas toi comme tu te prend comme d'habitude pour le centre du monde je préfere mettre les point sur les i bref et je ne vie que pour te tourmenter, c'est vrai !
HA ha ha je suis le diable en personne pour toi vu que le mal est partous attention je vais de manger ... hahaha!
Moi aussi je suis sensé te croire quand tu me dit des trucs et qu'elle belle façon d'aranger les choses a ta sauce tu blesse les gens afin qu'il ne puisse plus parler et la tu donne le coup de grace pour qu'il soit K.O. super c'est pas imature ça ? non ? C'est pas être parano ? non ? Qui a toujours raison et toujours le dernier mot ? Qui cède le premier car quoi qu'on dise ou face c'est jamais assez et on est pas des adultes ? pardons c'est ps vrais tu ne nous traite pas comme des enfants a nous dire ça c pas bien ça faut pas le faire et tatati et tatata !
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Jeu 22 Oct - 13:50

c'est super ..allez fly ..defoule toi !!!
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Jeu 22 Oct - 19:02

Accepte moi comme je suis moi je le fait bien ! ma chère belle mère tu sais que plus j'essaye de te connaitre et plus le tableau s'assombris tu finiras seul et personne ne te regrettera quand tu seras morte qu'elle ironie toi qui veux tous tu te retrouveras sans rien ! Ce n'ai même plus de la colère ou de la haine c'est carément de la pitier que j'éprouve ! et ça met désagréable !
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Dim 25 Oct - 23:18

Comment pourais te pardonner se que tu a fait je crois que je ne peux pas je ne sais plus pourtant moi qui pardonne facilement c'est la premiere fois de ma vie que je n'arrive pas a pardonner cela met insupportable j'en suis malade et je ne peut rien faire sinon attendre simplement !
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Lun 26 Oct - 23:35

et voila maintenant le beau père qui s'y met il fait la gueule car il a pris pour lui se que j'avais écrit pour mon mari sur msn ... du coup ça m'arange un peut il veulent pas venir chez nous !

Qu'il reste dans la merde c'est eux qu'on choisis car faire le déménagement des affaires de la soeur décéder c pas une mince a faire elle avais la fiervre acheteuse et donc plein de truc inutile accumuler !
lol ils se prennent tous les deux pour le centre du monde !
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Lun 26 Oct - 23:44

tu as raison de clarifier les choses ..bon c vrai que qud on y est , c'est des moments pas agreable ..voir douloureux !! mais bon , vu le context , c bien et juste de vouloir , etre mieux ..dc tu as fait , ce qu'il etait bien de faire !! ...
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Mar 27 Oct - 0:57

et oui me voila ivre je me sentais pas bien et je me prend un verre de pastis et la comme je tien pas l'alcool et que j'ai mis 5 fois la dose de d'habitude lol completement eu a coter de mes pompes peu etre que je vais soigner mon rume ma fois comme ça lol ! je regrette de l'avoir pris ce verre !! mais trop tard
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Mar 27 Oct - 11:35

ouh il est mimi comme tout ....comme toi !!!
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Mar 27 Oct - 11:38

c'est pas grave ..arrete de tjs te culpabiliser !! tu n'as pas vidé la bouteille ??? moi ca m'est arrivé aussi ...en pire encore !! c'est pas la solution , mais sure le coup ca m'a anestesié la tete , dc ca m'a fait du bien !!! allez oublie ...c une fois !! tu n'es pas alcoolique ???
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ma belle mère   Lun 1 Mar - 15:26

On recommance je me suis facher pour de bon avec mes beaux parents je n'y suis pas retourner la et je ne cèderais pas ...
Mais mon mari lui si encore une fois il a céder !!!!
ça m'énerve..................................................
Ma belle mère est contente elle a son fils elle a ses petits enfants et je ne viens plus mon mari a beau lui demander d'appeller pour me dire bon excuse nous on c'est emporter on veux que tu revienne ... bien sure que non moin elle me voie mieux elle se porte !

Je suis dans la poubelle alors laisser moi dire salope connasse pouffiasse vas chier ta race ...
Elle a monter son mari contre moi elle essaie de monter mon mari contre moi mais ça marche pas alors maintenant elle démonte mes parents pour que son fils soit facher contre eux !!
Quelle connasse ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ma belle mère   

A ma belle mère
Page 1 sur 1