blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | 

La déprime

AuteurMessage
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage
nanyd: experience

MessageSujet: La déprime   Lun 21 Sep - 20:10

Je ne savais ou le mettre donc ici,
J'ai fait une dépression il n'y a pas longtemps, mes soucis j'en avait plein bon yen a encore mais la sa s'accumulais tellement que j'en pouvais plus crise d'angoisse dépression crise d'angoisse dépression voila dans qu'elle enfers j'étais ...
Soucis n° 1 avec mon mari on s'engueulais tous le temps j'été enceinte de notre deuxieme fils avec soucis n° 2 sa mère on ne s'entend guere alors c'étais une raison de plus après la naissance j'ai fait ce qu'on appel le baby blouse la déprime apres coup lol c'étais de pire en pire soucis n° 3 saute d'humeur je n'avais même pas conscience a quel point mon mari m'aimais pour m'avoir supporter ... mon fils soucis n° 4 ne mangeais presque pas au sein il pleurais tous le temps avais mal au ventre sans arrêt j'étais crever je perdais patience limite j'avais des envies de le taper j'étais au bord du gouffre je ne comprenais pas ce qui ce passait et mon mari lui il voyais rien non plus et ne me comprenais pas en bref on a trouver le problème heureusement ma mère la vue mon fils été en train de mourir a petit feu il avais perdu enormément de poids 1 mois a l'hopital pour enfant j'été avec lui tous ce temps ils ont chercher a savoir pourquoi verdicte au bout de plusieurs semaine apres sa sortis intolérence au lait de vache il avais mal oui normale il digérais mal mon lait ... dure dure et soucis n° 5 en plus de tous ses soucis il avait une hernie mon pauvre chéris la c'étais l'apotéose entre la belle mère et ma mère qui s'inquietais arrêtais de ma harcelé pour savoir comment ça allais ... lol j'en pouvais plus mais c'est pas finis soucis n° 6 mon mari craque aussi il est déprimer conséquence ses probleme sont les miens je lui demande qu'est ce qu'il a il me dit je veux me barrer de mon travail changer de poste ... pas bien je craque crise d'angoisse les beau parents ne me crois pas quand je leurs dit ça dispute entre eux soucis n° je c plus lol j'en pouvais plus ... tous ça en même temps que l'opération programé pour la hernie de Luc !
...................... je me demande encore comment j'ai fait pour tenir lol mes enfants sure !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: Re: La déprime   Lun 21 Sep - 21:48

et bien !!...effectivement ca fait bcp de chose à encaisser tt ca ...je peux comprendre pourquoi tu etait ds un tel etat !!! tu sais rien est evident ds la vie ..on a tous et toutes nos emmerdes !! qud ca s'accumule , on est tous sujet à "craquer " ..on est pas fait de bois !! moi aussi j'ai fait une dépression du post partum ...ba oui !!! j'ecrirais un post pour expliquer cette douloureuse expérience !!! chose sure c pas drole ...mon fils aussi etait allergique au lait de vache comme ton fils ...j'ai du lui proposer du lait de soja ...et puis coté relationnel avc ta belle mere ..je peux comprendre que qud c trop ..c trop !! la mienne c une vipere en apparence innofensive !! tiens ..rien du tout ..qud elle pt faire c ...er son monde elle le fait !!....ba oui c à croire qu'elle n'a que ca à faire !!! le pire c que tt le monde lui pardonne tt le tps ...rrr ca m'enerve !! faut la RESPONSABILISER face aux conflits qu'elle provoque ...enfin !!!
http://enft.discutforum.com
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La déprime   Lun 21 Sep - 22:20

Oui en plus j'ai oublier un soucis suplémentaire qui me stressais d'ou mes crise d'angoisse on a aceuillis avec en plus tous ses problèmes la tata de mon mari qui avais un cancer on l'a héberger pendant plusieurs mois et c'étais pas facile a vivre entre les enfants tous les soucis que je cumulais et en plus ça lol j'ai dit stop a un moment donné car mon mari est partis 3 mois en déplacement a son retour j'ai dit que fallais que sa tante elle aille chez sa soeur ( ma belle mère ) car tous se que je fesait en mal étais répéter ma belle mère s'outirais des informations de sa soeur qui été pas au mieux de sa forme en plus ... enfin bref je vais donné tous les détails mais bon... voila pourquoi je voulais plus revenir voir ma belle mère je l'ai fait pour mon mari seulement car il est son fils unique mais encore une fois ya des problèmes on arrive pas a s'entendre pourtant je suis du genre a être arangente mais quoi que je dise ou fasse ya toujours a redire avec elle ... marre je crois que je pourrais écrire un roman avec nos blem !!!
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La déprime   Lun 21 Sep - 22:43

ce que je pense c que tu as bien fait de dire stop ...!! cela devenait malsain tout ca !!! ..ta belle mere abuse ,je crois ...quel est l'interet de soutirer des info à sa soeur ??pour nuire à ton couple ??elle t'en veut en tout cas ...as tu clarifié les choses avc ton mari ..lui expliquer que tu en souffres de cette relation conflictuelle ...qu'elle va finir par vous foutre en l'air !! ...comment reagit il avc sa mere ..est il soumis ??? ....ah !! je t'en pose des question !!!
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La déprime   Lun 21 Sep - 22:56

lol et bien il n'est pas soumis non t'inquiete il me défend se qui n'est pas pour lui plaire mais chaque fois j'étais pas la et oui la derniere fois il y avais les enfants je lui est dit que je veux pas devant eux elle a rien voulu entendre du coup on c'est explique plus ou moins ... elle est manipulatrice lol paronaïac tu connais la définition et bas c'est elle tous cracher complètement elle est trop exigente et ma mère oui elle ma dit que ça pourrais bousiller note couple mais non on s'aime beaucoup trop ma belle mère je lui es dit en face qu'avec se qu'elle fait on a penser plusieurs fois au divorce et elle ma répondu a non jamais je vois pas le rapport entre votre couple et nos histoire j'ai jamais dit quelque chose a david dans ce sens, pas clair tous ça je te dit elle dit un truc a une personne et tous le contraire a l'autre ! ah elle m'énerve trop !
Oui mon mari souffre de cette situation il est partager entre sa mère et sa femme que veux tu qu'il fasse il nous aime autant mais il ma dit que sa mère l'énervais autant que moi avec ses histoires ....

Dernière édition par flyflying le Ven 13 Nov - 15:17, édité 2 fois
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La déprime   Lun 21 Sep - 23:23

ba c pas la meme facon d'aimer fly ..chacune doit resterà sa place !! ton mari n'a pas de choix à faire ..ce qui est certain c qu'il est partit de chez sa mere ..ilvit avc toi aujourd'hui ...il faut que vs clarifiez la situation une bonne fois pour tte ...quitte à faire un ultimatum ...une mamn c important mais là elle est destructrice ..alors maintenant il faut voir si elle souhaite evoluer ou non !!!
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La déprime   Lun 21 Sep - 23:24

bonne nuit ma douce à demain pt etre !!! ..je serais là vers 18h !!!
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La déprime   Mer 21 Oct - 23:09

encore une fois ils sont venue pour qu'on aille voir la tata a mon mari a l'hopital résultat ce soir elle appelle et nous reproche qu'on les a mal acceuillis car nous n'avons pas pensser a proposer l'apiritif parceque lorsque j'ai fait a manger il y avais pas d'entrer que se que je leurs avais servis été du vite fait qu'ils ont pas aimer que mon mari et moi nous ne nous somme pas excuser d'avoir oublier de lui souhaiter un bonne aniversaire ! bref moi que veux tu que je réponde je ne vais pas lui dire et bas oui on a oublier et bas oui on a un budget serrer point de vus bouffe car ce mois si j'ai payer des fringue a mes fils car il n'avais pas de vêtement chaud et qu'ils ont attrappé la creve a cause de ça sinon elle vas me reprocher que je sais ^pas tenir uin budget ou que je devrais travailler comme ça plus de soucis d'argent ... et merde elle m'emmerde ! quest ce qui lui faut j'ai trembler tous le long de la conversation que j'ai eu avec elle j'ai pleurer en faisant ma vaiselle et du rengement car c la seule chose qui me calme et j'ai eu envie de me suicider ou de tuer quelqu'un car comme ça si je suis plus la elle seras contente ! Je sais se que tu vas me dire j'ai pas le droit de ma faire dictée par elle mais de toute façon tous les reproche son pour ma gueule je lui est dit que j'étais malade que c'est pour ça que j'ai pas pris du temps pour faire la bouffe j'ai la migraine depuis 1semaine et demi j'ai le nez qui coule pas correctement car tous vas dans ma gorge et directe dans l'osophage ce qui me donne des nauser le matin j'ai de la fievre jai passer les deux semaine avant ça a dorloter mon fils ainer qui avait une bronchite et le deuxieme avec une rinofaringite et mon mari aussi je suis crever j'ai esayer de faire plaisir et c'est pas assez !
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La déprime   Jeu 22 Oct - 9:50

fly ...eh !!! ne stress pas !!! ils , c'est les parents de ton homme ??? ....c'est la tata qui vs reproche ces choses ??? ...deja là ,je pense qu'elle depasse tres largement son role ...je vais etre directe ...de quoi se mele t'elle ??? ils ont besoin d'un mediateur , ou quoi ???n'importe quoi !!! ...bref !!! tu sais fly , je pense qu'il est temps que tu t'impose là ..toi et ton mari vous vous faite bouffer ...c'est deja super gentil d'etre invité ...entrée ou pas ,appero ou pas , on s'en fout !! c'est l'intention qui compte non ??on ne va pas chez les gens pour essencielement "bouffer " ou alors c de l'interet ..là !!! on y va pour le plaisir de se retrouver ...partager un moment !! ca me choque ca comme attitude ....c'est le genre de truc qui m'horripile ....jamais je me permettrais de faire ca !! c'est un manque de savoir vivre , je te le dis !! et bien tu sais quoi ???moi je clarifirais les choses direct !!! soit ils captent et changent , soit ils degage ..la vie est trp courte pour s'emmerder avc des gens comme ca ...ds la vie il faut faire des choix ...je peux comprendre ca , il ya deja longtemps , j'ai du faire ces choix , pas facile ..mais maintenant je suis au clair avc ce que je veux et ce que je ne veux pas !!! tu sais parfois , vaut mieux etre seule que mal accompagnée ...voilà ma facon de penser !!! tu te laisse trp faire fly ....et puis tu as bien fait de penser à tes enfants ...ca c essencielle !!!!
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La déprime   Jeu 22 Oct - 10:01

non ce n'est pas la tata qui dit tous ça c'est ma belle mère de toute façon ils se prenne pour le nombril du monde et se plaise dans le conflit elle fait tous pour nous séparer mon mari et moi et j'ai une copine qui dit des trucs deriere mon dos je le sais maintenant car au vus de se qu'elle ma dit je me suis poser la question si elle ne lisait pas mon msn mais l'autre solution serais surement que lise la fausse copine dit des trucs et comme elle prends tous au premier degrer tac voila encore une engueulade !

Autrement la tata est morte hier soir donc ils vont revenir je fait quoi moi je pardonne fait semblant le temps du deuil ? comme par hasard sa me bouffe !
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La déprime   Jeu 22 Oct - 10:54

Lettre a ma belle mère je l'écris ou et oui encore une !!!
Perle
membre regulier
membre regulier

MessageSujet: Re: La déprime   Jeu 22 Oct - 11:48

j'ai l'impression qu'en vous lisant c'est moi même qui ai écrit les mots !!! Affolant!!!

De tout coeur avec vous les filles

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La déprime   Jeu 22 Oct - 13:45

flyflying , la seule solution serait que tu assumes ta colere ....a savoir dire ce que tu pense , soutenue par ton mari ...et basta !! soit il y aura des consequance , mais pt etre du fait que vs les remettez et leurs places , cela je pense pourrait les responsabiliser ....ne vous faites pas bouffer !! tt pis s'ils font la tronche !!! il est vrai que le tps du deuil doit etre respecté par tt le monde ..mais ce qu'ils ont dit et fait me semble plus que limite !!! vous avez le droit de ne pas vouloirsupporter leur mechanceté ...non mais !!!
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La déprime   Ven 13 Nov - 15:25

Merci pour tous j'ai des nouvelle pas de nouvelle depuis l'enterrement ils ne m'on pas appeler même pas pour l'anniversaire de mon fils ! Je suis déçue je ne vais pas faire le premier pas moi ce n'est surement pas moi qui le ferais mais quand même j'aurais répondu le jour de l'anniversaire de notre fils je lui aurais passer son petit fils un petit mot simpas pour ce jour exceptionnelle vue que son père est partie pour trois mois qu'il n'étais pas la pour son anniversaire !
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La déprime   Jeu 19 Nov - 0:21

pfff , ca c de la fiereté mal placé !!! ..le petit n'y est pour rien ....ralala !! et toi ne te rabaisse pas non plus , hein ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La déprime   

La déprime
Page 1 sur 1