blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

je commence ...

AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: je commence ...   Dim 20 Sep - 0:11

je te tends la main , sans arriere pensée ..juste parce que tu souffres !! ma proposition d'aide te paraissant louche ..me traitant d'imposteur , de chasseur de psychologue de bas niveau et j'en passe ...m'a fait mal !! il est vrai qu'on ne se connait pas ...que tu as raison de te mefier de moi , il y a tellement de personne mal intentionnée ...de vouloir te proteger , toi si fragile ...j'ai eté rabaissé tte mon enfance et mon adolescance ...j'ai et je me bats tt les jours pour avoir confiance en moi !! je crée un site tt simple , fort de ma motivation à faire du bien au autres ..et toi , malheureuse et seule me reduit à ce que je ne suis pas ...bien sure je ne t'en veux pas ...mais je ne te comprends pas !! entre etre seule et avoir des echanges constructif avc d'autre ...moi je prefererais la derniere solution ..la solitude detruit crois moi !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enft.discutforum.com

je commence ...
Page 1 sur 1