blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

l'hypocrisie ...

AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: l'hypocrisie ...   Sam 19 Sep - 15:21

etre hypocrite en soi tout le monde l'est ...cela depend dans quel but !! si l'hypocrisie est pour "camouffler" une opinion negative ...je me demande quel est l'avantage qu'on en tire ..pour moi ds ce cas c'est malsain !! c'est se mentir à soi meme et c'est un manque d'affirmation de soi meme ...par exemple je ne vais pas dire " je t'apprecie " alors que ds le fond je ne trouve pas en l'autre une quelconque sympathie !!...pour ma part , je suis comme ca !! je ne suis pas hypocrite ..on me dira trop franche , trop blessante parfois ...mais je ne vois pas l'interet de m'embeter avc ca !!
cela dit l'hypocrisie pt etre ,on dira neccesaire ...par exemple m et j sont mariés , m a une maman "speciale " genre pot de colle , manipulatrice ect ...j ne peux pas la voir en peinture du fait qu'elle crée des disputes ,au sein de son couple ...j voudrait eclaicir cela , lui parler et enfin lui faire part de ce qu'elle pense d'elle ...mais le pt elle vraiment ??? elle crera un malaise , des histoire en plus !! comment reagira m ??? acceptera t'il la situation ?...je pense que ds ce cas de figure le mieux c de faire comprendre à m que sa mere est nefaste de par son comportement pour lui comme pour elle ..prendre des mesures sans aller jusqu'a mettre la mere au placard !! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enft.discutforum.com
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage
nanyd: experience

MessageSujet: Re: l'hypocrisie ...   Sam 19 Sep - 18:32

LOL je suis d'accord tout a fait ce que j'ai fait avec mon mari mais je sais même pas si je pourrez revenir la voir trop difficile puisque je suis comme toi je vais pas faire semblant que tous vas bien puisque quoi que je fasse je suis critiquer ma belle mère est hypocrite sans le vouloir car elle vas dire un truc a son fils mais pas a moi penssant que ça vas faire des histoires et la mon mari me le répète lol ! n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie ...
Page 1 sur 1