blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Les doutes oui bon sujet !

AuteurMessage
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage
nanyd: experience

MessageSujet: Les doutes oui bon sujet !   Mer 16 Sep - 21:32

Que dire bien penser comme sujet mes doutes a moi est de savoir si j'arriverais ou pas a mes objectifs professionnelles comme beaucoup de personne je pense vus la conjoncture actuelle cest normale me direz vous lol ! Mais qu'en on ne sais pas ou chercher c'est encore plus difficile moi je me pose la question de savoir si j'ai pris un bon virage en ce moment je pense a me perfectionner dans mes dons de médium et de magnétisme en parallele mais a savoir si j'arriverais a ou non a aider des personnes étant donner que je n'ai pas moyen de recevoir du monde chez moi difficile donc surtous dans le milieu ou je suis ... de plus mon mari ne seras pas d'accord de voir débarquer des inconnus chez nous ! lol je n'ai n'ai pas d'argent de coter en fin plus d'argent vus que j'ai eu des soucis dentaire je paye en différer et je n'ai pas finis donc aucun moyen d'en mettre de coter ! qu'en a reprendre mon travail d'avant je ne peut pas car mes enfants même s'ils allaient tous les deux a l'école lol en maternelle seulement 4 jours d'école c'est cours et en plus ils finissent tot quand je travaillais je finissait très tard 19 h 30, 20h 30 j'arrivais chez moi et je commençais a 8 h 30 ou 9 h selon le besoin lol ! et les week end compris 1 sur deux je pourrais plus le faire lol on trouve pas de nounou le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: Re: Les doutes oui bon sujet !   Jeu 17 Sep - 5:50

oui , c'est pas evident pour tout le monde de syncroniser tout ca : travail , vie de famille , plus les taches menageres , courses ect ...je sais que cela me prend un tps fou ...j'ai tjs dit que mon pire ennemi , c'est le tps !! ..on court tout le tps ...apres on est naze et l'energie manque aprés !!! ...c'est vrai que le choixque tu as pris à de bons coté et aussi de mauvais coté : je pense coté finance !! mais bon , tu as plusieurs enfants , aussi ..je comprends parfaitement ce choix ...mais c'est vrai que tu as raison de t'interroger sur ton avenir ...surtout professionnel !! ba oui , maintenant ,meme avc 2 salaires , on rame pour boucler les fins de mois ...bon je vais bosser !! rrr j'ai pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enft.discutforum.com

Les doutes oui bon sujet !
Page 1 sur 1