blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | 

l'injustice ...

AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: l'injustice ...   Mar 8 Sep - 20:54

vous me direz...des choses injustes , il y en a !!! bien sure ...dans le monde , il y en a à la pelle !! ..de nature " loyale " , je ne supporte pas ce mot qui englobe beaucoup de sujets ...les medias raffolent de ce genre de chose ..des articles ils en font ...le seul truc , c que ca fait vendre !! le fric contre une injustice qu'en soit tt le monde s'en fout ...le but c l'argent , le frisson ...les pauvres victimes , eux , souffrent ..et on fait quoi pour eux , en fait ??? ..on s'appitoit , on se dit 'raa c'est injuste " mais on ne se bouge pas ...pour des raisons parfois qu'on invente parce qu'on ne le souhaite pas , parce qu'on a peur , parce qu'en soit on s'en fout !!!
pourtant il y aurait tps de chose à faire ...sollidaire , on peut tout !! regardez mai 68 : ils ont ouvert leurs " gu..le " ..parce qu'ils etaient confiant en leurs convictions ...ils y ont cru ...
je fais de la politique ds la vie ...et je l'ouvre pour vous , pour moi ...il y en a qui l'ont trp ouvert et qui en sont morts ..pour sauver la france lors de la guerre contre les nazis ...et ils peuvent de la haut en etre fiers !!
bien sure , on ne peut pas tout parce qu'en fait on est rien , juste des pions ds un jeu de quilles ...mais si on se lient , on deviendra forts ..et c'est ca la solution ..developper les associations , manifestations ect ..on est en france , on a la chance d'avoir le droit , ce droit ..se faire entendre !!
vous me trouverais revolutionaire ...pt etre ...mais c'est l'injustice qui me revolte ..je veux faire quelque chose pour au minimum esperer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enft.discutforum.com

l'injustice ...
Page 1 sur 1