blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Ce qui m'énerve

AuteurMessage
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage
nanyd: experience

MessageSujet: Ce qui m'énerve   Mar 8 Sep - 17:50

Ce qui m'énerve vraiement ce sont les gens qui crois qu'une personne ne peut pas changer sa nature comme si quelqu'un ne pouvais pas changer sa façon de pensser et bin ils ont tord ils suffis de leurs montrer qu'ils ont tords, ne jamais se décourager sinon oui ils ne changeront pas sûre surtous si on les fait changer en bien lol exemple dans mon récit de cette fille qui me persécutais au collège je lui est montrer en la jouant avec tacte qu'elle ne choisissait pas le bonne vois ... elle na plus jamais été la même depuis cette putbip de révélation !
En tous cas c'est sure les gens qui pensse comme ça ça sont buté et borné eux ils changerons jamais je le sais de connaissance de cause... j'en cotois deux régulierement ... certain sauront de qui je parle ! Mais bon je suis de nature qui ne tente rien a rien j'essaie de leurs faire comprendre quand même mais vus qu'ils sont plus vieux que moi il crois aussi que l'âges fait qu'ils en savent plus que moi encore un truc qui m'énerve ça ce n'est pas parce que les personnes sont plus âgé que toi qu'ils en savent plus que toi surtous qu'en ce n'est que de quelques année style l'âge de tes propres parents quoi !
Voila mon coup de gueule lol merci ça défoule !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: Re: Ce qui m'énerve   Mar 8 Sep - 20:06

et bien j'en suis ravie ...ce forum est fait pour ca ..vider son sac !! c'est peut etre plus efficace de de taper sur un pounching ball !! ...bien dit !! je partage ton avis ..oui on peut changer !! ...et puis c'est pas parce qu'on est plus agé qu'on sait plus que les autres ...il y a des ptes nenettes qui sont deja "matures " du fait de leur vecu ..crois moi !! bravo pour ce coup de gueule ...ra , ca fait du bien !!!
http://enft.discutforum.com
flyflying
membre actif
membre actif

Feuille de personnage
nanyd: experience

MessageSujet: Re: Ce qui m'énerve   Sam 26 Sep - 12:46

En bref ce qui m'énerve c'est ma belle mère et parfois mon beau père
il dise qu'il expression qu'il voyent le verre a moitier plein alors qu'en fait il ne parle que du verre a moitier vide me comprener vous ?
Perle
membre regulier
membre regulier

MessageSujet: Re: Ce qui m'énerve   Sam 26 Sep - 13:10

Moi ce qui m'ennerve ce sont les personnes égoistes, hypocrites et quoi que l'ont dise, veulent toujours avoir raison et n'assuement pas leurs tords!!!!!!

Ah oui et puis aussi ma belle mère............. le beau père il est gentil lui mais elle...............chauve qui peut.........................

Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: Re: Ce qui m'énerve   Sam 26 Sep - 22:56

perle ..tu peux ouvrir ton post de ce qui t'enerve stv ....?? je partage ton opinion en tout cas ...!!
fly ...peux tu developper ta pensée ??? euh non j'ai pas tout compris ...
http://enft.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui m'énerve   

Ce qui m'énerve
Page 1 sur 1