blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

innocence bafouée ...

AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: innocence bafouée ...   Dim 6 Sep - 22:43

ce qui va suivre , va probablement "choquer " mais je tenais à faire un vrai temoignage ...sans "fausse pudeur " pour que vous vous fassiez une idée de ce qu'une victime de pedophilie peut ressentir au plus profond d'elle meme , des consequences que cela entraine ...
alors voilà , j'ai 5 ans ...ce jour là , je suis en visite avec mes parents chez mon oncle ( frere à ma mere ) et ma tante !! je me souviens de cette chambre de petite fille à la tapisserie fait de jolis motifs enfantin ...c'etait celle de ma cousine !! elle avait plein de jouets , dont un piano ..je le pris et commenca à composer une musique plutot bruyante !! mes parents devaient partir avec ma tante ..je ne sais plus où d'ailleur !! mon oncle , c'etant proposé de me garder !! ...j'entendis le bruit de la porte se fermer et des rires joyeux au loin ...ca y etait , ils etaient partis ...moi , je continuais à jouer de la musique ...quelques minutes apres , mon oncle entra ds la chambre ..je revois encore son visage , son regard plein de tendresse et son sourire franc !! c'est peut etre le seul dernier souvenir positif que j'ai de lui ...il me dit " ca va ?? tu veux qu'on joue à un jeu ensemble ??tu verras on va bien s'amuser " ..moi confiante comme tt les gosses , j'acquiesse d'un signe de tete puis prend la main qui me tendit ...il m'emmena vers un lit ..un grand lit deux place ..alors est ce que ce qui va suivre se passa ds la meme chambre ou ds sa chambre ??j'en sais rien ...il se mit à se deshabiller ..pantalon , slip ..le "zizi " à l'air ..s'allongea et se mis tt en me regardant à se masturber !! son sexe , je m'en souviens avait l'air gigantesque !! il se dit " tu vois c du lait , tu peux toucher , tu sais ...tu en veux ???" ...bref vs avez tres bien compris où il volait en venir ?? ...le reste je ne vous le raconterais pas ..je ne m'en souviens pas ...ai je fais un blocage ??? je n'en sais rien ...tout ce que je sais , c'est qu'apres je me suis " tue " ...je me suis renfermée sur moi meme ...tel un foetus ds le ventre de sa mere pour me proteger ...de plus "dire " m'inspirer peur !! pourquoi ?? parce que j'avais le sentiment qu'on ne me croirait pas ...et que meme si on me croyait , que fairait on à mon oncle ?? ..la prison ?? et puis il s'en prendrait à mes parents , à moi ?? ...en tout cas ..j'avais peur , j'avais honte ..je me suis mise en plus à me devaloriser ..mon image refletait une pte "sale " ...et puis je me disais "c'est de ta faute !!" ...plus tard , j'ai eu une vie sentimental debordante ...ba oui , pour moi j'etais une "s....e!!" une fille facile , qui etait consideré comme un joujou sexuel par ces monsieurs ..il ne pouvait m'aimer et moi de meme ..j'etais sale !! ...des deboires j'en ai eu !! de slarmes j'en ai versé ...seule j'etais avc mon secret , qui me tuait , tellement j'avais mal !! des envies d'en finir aussi !! bref ...j'ai tjs des blocages au niveau "sexuel " ...je ne supporte pas tout !! il faut y aller avc bcp de tendresse ...il y a des fois , où j'aimerais etre "normale" ? que tt cas ce soit qu'un cauchemard ..vivre avc demande bcp de patience mon son conjoint ( le mien est formidable !!) ..cest difficile pour lui comme pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enft.discutforum.com

innocence bafouée ...
Page 1 sur 1