blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

je suis aide soignante en gériatrie ....

AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: je suis aide soignante en gériatrie ....   Mer 6 Jan - 21:35

je vous fais un petit recupitulatif de ma vie professionnelle ....

en fait je travaille dans le milieu depuis 15 ans ....mon premier poste était dans un bloc opératoire !!!Le coeur de la clinique " esthétique "où je travaillais ...un lieu fermé , un monde à lui tout seul ..où tout peut arriver même des "miracles " !!! quand j'y repense , quelle merveilleuse oportunité ....j'en garde de précieux souvenirs !!!
Je faisais office , à l'époque d'agent de service hospitalier !! je bossais avec un aide soignant qui m'a formé ...car je n'avais pas d'expérience !!! bon maintenant vu les taches qu'on me donnait à faire , c'etait plus du domaine aide soignant !! et comme tout evolue , ce que j'ai fait ce serait aujourd'hui interdit !!!