blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | 

MA fille...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MA fille...   Dim 6 Sep - 17:31

alors,que dire de ma poupée(qui a 13ans!!).je l'admire,parce qu'elle a deja beaucoup enduré,elle a vécu pas mal de choses negatives.et elle garde la tète haute,quoi qu'il arrive,elle est très forte,mais si fragile a la fois.elle a ete si deçue par son père,qui n'a que rarement assumé son role de père.sans compter ses problèmes de santé,migraine dès l'age de 5ans,puis maladie orpheline qui lui cause surdité profonde(d'une oreille,elle est appareillée).puis,deformation de la cheville(ca s'est remis de puis,ouffff).insuffisance mitrale( trouble cardiaque).et dernièrement,port de lunettes.ca fait si mal au coeur de la voir comme ca,ne rien pouvoir faire pour la soulager.bien qu'on se dise,"il ya pire",c'est vrai,bien sur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: Re: MA fille...   Dim 6 Sep - 21:33

oui Anessa tu peux etre fiere de ta "pte poupée Smile ...ce qui est important c'est l'amour que tu lui temoignes chque jour ..c'est ca , l'arme absolue contre tt les "maux " qui lui apportera réconfort ds ses moments de peine , de doute ect ... j'ai tjs eu de l'admiration pour ces ptes tetes , qu'importe l'age , qui se battent contre la maladie , qui l'assume et trouvent la force de "sourire ..malgres la souffrance physique , morale qu'elle engendre ...j'ai bossé en pediatrie parmis de pt cancereux ...c'est une vrai lecon de vie qui nous donnent !! en tout cas bravo cheers
http://enft.discutforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MA fille...   Lun 7 Sep - 11:44

ca c'est vrai,les enfants nous donnent de vraies lecons de vies!ils sont parfois plus forts que les adultes,pour ce qui est d'endurer la souffrance.
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: Re: MA fille...   Lun 7 Sep - 11:58

ce qui est tres marrant souvent ...c'est que malgres la gravité de leur maladie , ils sont souvent plus inquiet pour leurs parents que pour eux !! ...leurs etats d'ame , leurs devenir ...eux savent et l'accepte le plus souvent !!
http://enft.discutforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MA fille...   Lun 7 Sep - 17:53

oui,ils sont forts nos enfants! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA fille...   

MA fille...
Page 1 sur 1