blessure d'enfant
bonjours à toutes et à toutes ...soyez les bienvenus

blessure d'enfant

dans notre enfance, adolescance ....nous avons parfois souffert !! blessés, nous avons grandit avec cette blessure parfois imperceptible, parfois douloureuse quand elle n'est pas guerie ... ce forum est un espace de dialogue !!

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Les médecins

AuteurMessage
Fantasy
membre regulier
membre regulier

Feuille de personnage
nanyd: experience

MessageSujet: Les médecins   Mer 25 Nov - 11:16

Moi, je voulais râler après les médecins. Depuis que j'ai changé de région, j'ai toutes les peines du monde à trouver des médecins, 1- compétents, 2- qui veulent bien te prendre en tant que nouvelle cliente !
Dans mon ancienne région, j'avais le même médecin homéopathe, le même dentiste, le même gynéco, la même ophtalmo, etc.... depuis des années et des années.
Depuis mon arrivée dans ma nouvelle région : personne ne veut me prendre en tant que nouvelle cliente, ou alors, on te donne des RDV six mois après, ou alors on te fait poireauter dans la salle d'attente jusqu'à 2h30 (eh oui ça m'est arrivée !), on te loupe lors d'une intervention bénigne, donc il faut que tu recommences plusieurs fois (oeil), un détartrage, intervention complètement indolore habituellement, m'a fait mal car le mec s'y prenait mal. Bref, c'est la M.... !!!!!!!!!! depuis que je me suis installée dans le Centre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
nanyd: patience et perseverance ...

MessageSujet: Re: Les médecins   Mer 25 Nov - 12:32

et bien ....oui je comprends que tu sois en pétard !!! c'est vrai que tout ca , n'est pas normal !!!...c'est hallucinant de nos jours de voir ca !!!
pour ma part , c'est la consultation avec mon ophtalmo ...ca m'est arrivé d'avoir un rendez vous 6 à 10 mois pour tard ...et attendre , en plus plus de 2 h dans la salle d'attente ....ca me met en petard , je vous dits pas !!!
le dentiste c'est pareil ....quand tu as mal , c'est trop tard , tu dois rester des jours à souffrir ....si c'est trop intolérable , il faut aller au urgence !! et là , tu te fais moitié engueulé en plus ...ba oui c'est pas urgent !!! bref ...
c'est vrai , que coté , prise en charge des patients , c'est le bazard un peu partout ...tout le monde rale !!!
regardez , mon fils est handicapé ...je demande à se qu'il soit vu par un neuropsychiatre à l'hopital pour enfant ...on m'a dit de rappeller en juillet 2010 ???? c'est urgent , lui ai je dis ..ba oui le petit est en grande difficulté ds tt les domaines de sa vie ...et on nous laisse dans la merde !!! rrr , ca m'enerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enft.discutforum.com

Les médecins
Page 1 sur 1